La foret de brocéliande

Publié le par star seed



La Très célèbre, Mythique et Légendaire Forêt de Brocéliande, plus belle Forêt de France, renommé International, important patrimoine, Culturel et Ecologiste, Domaine préserver… Site protégé ? …

Video

Au coeur de la Bretagne y est une forêt appelée, Brocéliande, pays des fées, lutins et autres. Brocéliande, pays de légende en rapport étroit avec le Roi Arthur, les chevaliers de la table ronde, de Merlin, mais encore de la fée Viviane. Je vous propose de découvrir cette merveilleuse légende, si légende il y a... De nos jours encore, quelques Sorcières, sorciers y viennent recueillir quelques plantes et herbes, Naturel, pour leurs divers besoins et certaines personnes peuvent même y voir des choses bien étranges et magiques, Féerique...

EN DANGER ! ...

SAUVONS-BROCELIANDE

1) : Pétition n°1


2) : Pétition n°2

Merci Beaucoup !
PS : Après avoir signé les 2 pétitions, un lien de confirmation vous sera envoyer (2 lien) par e-mail, dans votre boite de messagerie, il vous faudra cliquer sur ces 2 lien pour validé et confirmer votre signature...



.oOoOo.

Voici un message que j'ai reçu sur mon ancien blog .
Des industriels voudraient implanté une usine de trie de dechets dans la foret de Brocéliande .
Je le publie ici car il m'a paru important

Paix et Lumiere

Sylvain

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article