Lecture des vie antérieures

Publié le par star seed

2552443323 2


Bonjour a tous,


Récement je me fais lire mes vie antérieures =) .

Ce fut tres interessant .J'ai appris que j'avai était voyante , batiste , prof d'histoire loufoque ou initié a la magie blanche .

La personne qui me la fait est tombé juste sur certains points par rapport a ma personnalité ( ex le fait que je deteste les grands bruits viendrai du fait que dans vie de voyante j'ai etait victime d'un tremblement de terre ) . Mais il ya des points qui me semble facil a voir du genre que j'ai un potentiel dans la spiritualité , ce qui est normal quelque part pour quelqu'un qui cherche a connaitre ses vies antérieures .

Elle m'a donné également quelques clés par rapport a mes ti soucis et ma façon de me voir et de voir les autres =) .

C'est quelque chose que je recomande ( si vous voulez je vous donnerez l'adresse de la personne qui le fait , elle le part courrier )

Aprés , si le passé peut nous aidé a résoudre nos soucis actuels , il ne faut pas se raccrocher au passé et vivre l'instant présent .

Puis ne pas se dire "Ca je le ferai dans une vie prochaine , j'ai tout mon temps " comme ca parait idiot mais on a tous des moments ou on est un peu idiots ( moi le premier lol ) puis si ca se presente mainteant c'est pour bonne raison qui peut nous échapper .


Amicalement


Starseed

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta réponse très rapide.<br /> <br /> <br /> Je suis tombé sur ton blog il y a seulement 2 jours et il me plait beaucoup.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ,<br /> <br /> <br /> de rien c'est normal , je vais t'envoyer l'adresse de cette dame via mail si jy arrive car j'ai un beug -_- .<br /> <br /> <br /> Ca me fait plaisir que mon blog te plaise =) n'hésite pas si tu a des questions ou des remarques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalment<br /> <br /> <br /> Starseed<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, je serai interréssée par l'adresse de cette personne qui voit les vie antérieurs. Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ,<br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire  =)<br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail avec toutes les infos dedans .<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Starseed<br /> <br /> <br /> <br />