Reiki ou Mangétisme ???

Publié le par star seed

Je suis initié au reiki depuis bientot  2 ans .
Mais j'hésite entre le magnétisme et le reiki enfin j'hesitai plutot ^^ ; des connaisances m'ont deconseillé le reiki car incompatible avec le magnétisme .
Dernierement , mon guide s'est manifesté pendant une méditation et m'a dit que l'energie Reiki etait une energie tres ancienne et que je devais la mettre de coté car j'avais a ma disposition des énergies qui correspondent mieux a l'etat des énergies en ce moment . Il m'a aussi transmis son nom :p ( mais chuut il faut pas le dire ... ) et une méditation pour me connecter a lui pour un soin .
Donc je doit bosser le magnétisme et le ressenti des énergies via mes mains .
J' ai fait le test pour tester son mangétisme avec  2 citrons ou clémentines .
Le souci etant que les 2 citrons se sont désséché -_- ,
au lieu de juste celui que je magnétisai lol ( l'autre devait pourrir ) ( peut etre que la th°c et le taux d'humidité dans ma chambre a joué un role  ).
J'ai fait le test en partant de la théorie que je devais magnétisé pour apprendre a mieux magnétisé et a ressentir les énergies avec mes mains . Mais je sais deja que je possede un magnétisme car j'ai permit a de gens de guérir ou tout simplement de ne pas ressentir de douleur pendant quelques jours .



Voili voila ^^
ps dites moi si je suis pas clair lol

ps Bis: une petite precision vis a vis de mes anciens articles "Expérimentation avec la mort "
le titre personellement ne me convient pas du tout mais je sais pas par quoi le remplacé .
puis je ne l'ai ecrit dans les articles mais j'ai ressenti de la tristesse meme si ces articles font penser l'inverse .

Paix et Lumiere sur vos chemins

Bizz

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A

Bien le bonjour,

La différence entre le Reiki et le magnétisme est de taille : avec le Reiki, vous donnez l'énergie de l'Univers à votre "patient" tandis qu'avec le magnétisme, vous donnez vos propres réserves
d'énergie. Donc avec le Reiki, vous ressortez d'une séance énergétisé tandis que d'une séance de magnétisme, vous sortez épuisé.

De plus, le Reiki est une énergie intelligente capable de se rendre où le corps en a le plus besoin en premier. Elle soigne les causes des maladies au lieu de ses symptômes !

Je suis pas contre d'accord avec vous lorsque vous dites que les deux pourraient être contradictoires et qu'il vaut mieux en choisir une des deux !
En ce qui vous concerne, vous devez choisir ce qui vous convient le mieux et si le Reiki ne convient pas à vos attentes, pourquoi ne pas faire du magnétisme ! De toute manière, dites-vous bien une
chose, ce n'est pas cous qui choisissez le Reiki, c'est le Reiki qui vous choisi !

Voici ce que je tenais à vous dire.

Aimée, praticienne premier degré Reiki Usui Shiki Ryoho


Répondre