Prière pour intensifier le rayonnement de l'aura

Publié le par star seed

16064_1254784857759_1473698393_699906_1044337_n.jpg

 



Canalisations ou channelings  29/11/2001 :

Prière du Maître Ascensionné KUTHUMI, pour intensifier le rayonnement de l'aura.


JE SUIS Lumière, Lumière incandescente,

Lumière rayonnante, Lumière intensifiée.

Dieu consomme mes ténèbres,

En les transmutant en Lumière.

Aujourd'hui JE SUIS un foyer du Soleil Central.

A travers moi coule un fleuve cristalin,

Une source vivante de Lumière

Qui ne peut pas être qualifiée

Avec des pensées et des sentiments humains.

JE SUIS une annonciation du Divin,

Les ténèbres qui m'ont utilisé sont consommées

Par le puissant fleuve de Lumière que JE SUIS.


JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS Lumière

Je vis, je vis, je vis dans la Lumière.

JE SUIS la dimension maximale de la Lumière,

JE SUIS la plus pure intention de la Lumière.

JE SUIS Lumière, Lumière, Lumière

Inondant le monde partout où je vais,

Bénissant, fortifiant et répandant

La Volonté du Royaume Céleste.



Diffusé dans la Liste [gap-erks] par magaelectrica@yahoo.com.ar

Traduction de l'espagnol: Cécilia Luvecce Rouvrais

 



voici la source

 

C'est une superbe prière que voici je la récite un fois telle qu'elle est puis je remplace "Lumiere" par "Amour" et pour finir par "Amour-Lumière". Elle me convient mieu comme ca . Je vous conseille de regarder le site d'ou elle vient il est super =) .


Bizz

Bon Dimanche

 

Paix et Lumiere a vous

 

Starseed

Publié dans Prières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article