Faire de l'eau magnétisée

Publié le par star seed

oO Faire de l'eau magnétisé Oo

Voici une petite synthese des differentes façon de magnétisé de l'eau

1°Utilisé le magnétisme ou le reiki :
Placé vos mains au dessus d'un verre ou d'une bouteille
Visualiser une lumiere douce ( de la couleur de votre choix ) allé dans l'eau
Et dire a voix haute ou dans sa tete une phrase telle que : "Je magnétise cette eau , et je la charge de tout mon Amour" 
Faire ceci pendant 5 min environ ( augmenté ou diminué le temps selon la quantité d'eau a magnétisé )

2°Faire une priere :
Placez vos mains audessus de l'eau et recitez une piere de votre choix
exemples de Prieres :
Je sanctifie cette Eau ,
Je demande aux Etres bienfesants qui m'entendent de bien vouloir bénir cette eau
Je la charge d'amour et de lumiere , ce fabuleux cadeau que lon a offert a l'humanité e, Ame
n
ou
Seigneur Jésus le Christ ,
Bénis et sanctifie cette eau
Charge la de ton Amour et de ta Lumiere
Fais que partout sur son passage elle réaffirme ta Divine présence .
Merci infiniment et du fond du coeur
Amen
Vous pouvez bien sur citer une divinité qui convient mieu a vos croyances .


3° Souffler dessus :
Voici un petite technique , bien pratique et rapide
Souflez sur l'eau en visualisant une brume lumineuse sortir de votre bouche et entré dans l'eau
Faites autant de souffles que vous le souhaité .Chaque souffles augmante l'energie votre eau .

4° Appeler votre Ange Gardien :
Voici ma tchenique preféré ; Prenez un verre ou une bouteille avec vos mains et posez la sur votre coeur ( le chakra) , demandé a votre ange de desendre en vous et de benir cette eau .
Visualisé une belle lumiere blanche descendre en vous ( en passant par le sommet de votre tete pour arrivé au chakra du coeur et illuminé l'eau )

Technique de Yan linpick ( homme peu connu comuniquant avec les esprit de la nature )

5° Utiliser un dessein/symbole :
Prenez un dessein esotérique ( ex pentagrame (pas inversé) ) que vous aimez , un mandalas ou meme un cercle chromatique ( l'image est le dessein que j utilise generalement il vient du forum énergétiquement-votre (voir dans les liens )) , placé la bouteille ou le verrre au centre du dessein a la lumiere du soleil

6° Faire des elixirs de Pierres :
Prenez un pierre ( purifé et rechargé ) dans l'eau le tout a la lumiere lunaire ou solaire
pendant une nuit ou une matiné
Cette façon a deux avantages :
- l'eau herite des propietes de la pierres
- l'eau est chargé des oligoéléments de la pierre ( d'ailleurs certaines pierres ne doivent pas etre utilisé pour des elixirs car elle contiennent des metaux lourds ( ex la malachite )
oO Faire de l'eau magnétisé Oo




On peut utiliser une eau magnétisé pour :

- se laver : on va aligner et harmoniser les corps énergétiques tout en les purifiant , on peut aussi bénir le bain que l'on va prendre .
- laver/purifier un objet : on le nettoiera de toutes mauvaises energies , vous pouvez nettoyer des objets de rituel ex baguette ,cristaux * ou aussi bien votre sol ^^ ...etc
- la boire pour vous revigoré et vous purifiez
- l utiliser comme eau pour les fleurs , elles n'en seront que plus belles
- la donner a boire a vos animaux domestiques
- l'offrir en guise d'offrande a la Terre-mère ou aux esprits de la nature

* pour les cristaux pour pouvez les faire tremper dans un élixir de cristal de roche ce qui les purifies et recharges en même temps

Vous avez toutes les façons d utiliser de l'eau magnétisé/bénite que je connais

ag3lnyny-2036e4.gif
Voici un remixe de mon ancien blog . Je le publie a nouveau ( je l'ai un peu remanié aussi ) car je remarque que pas mal de gens font des recherches sur google sur ce theme
J'espere leur apporté les solutions qu'ils recherchent

Bon week end a vous

Bises amicales a mes lecteurs =)

Paix , lumiere et douceur a vous également


Starseed
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article