Apprendre a percevoir l'aura et les énergies

Publié le par star seed

16064 1254784857759 1473698393 699906 1044337 n

 

Voici mes "techniques"  pour apprendre a percevoir l'aura

Elles sont trés simples et facile a réaliser pas besoin de faire des méditations de 2 heures , ou de s'ouvriir le 3° oeil avec des techniques complexes .

Il suffit se centrer , d'etre calme détentu .Personellement,je conseille de commencer a regarder l'aura des arbres  .

Si possible avec le ciel en fond et si possible quand il est sans nuages ou entierement blanc/gris de nuages pour que la couleur soi la plus uniforme possible .


Vous vous installer devant un bel arbre (prenez en un qui vous plait ou qui attire surtout ) , debout ou assis peu importe et regarder cet arbre dans sa totalité , ne figez pas votre regard sur un point précis , laissez vorte regard vagabondez doucement surtout sur les contours de l'arbre .

Faite ceci en étant détendu et soyez patient . Voyez cet arbre comme un etre vivant et conscient tout autant que vous ( peut etre même plus ) . Regardez le comme une création de Dieu et de la Terre-mere parfaite qui est pleine de sagesse et qui rayonne d'Amour et de Paix . Develloper le  regard d'un enfant qui découvre le monde et qui s'apprete a en voire une autre facette , la beauté divine sur le plan énergétique de chaque chose : l'aura .


Apres libre a vous d'adapter cette façon de faire ; vous pouvez demander la permission a l'arbre de voir son aura .

Ou vous pouvez demander a l'Univers de vous aidez a la voir . Mais il ne faut pas oublier de les remercier .


On voient tous plus ou moins l'aura certains distinguent une fine lumiere autour du corps des gens et des objets :c'est le corps éthérique . D'autres voient de fines particules virvoleté dans l'air  : c'est le prana , ki ou mana selon les traditions auxquelles on se referent . On peut s'entrainé a voir le prana ce qui reveint au même comme c'est de l'énergie aussi .

Le prana a des "attitudes" différentes selon le temps avec un grand soleil , il sera plus vif et bougera plus rapidement alors que les jours de pluie , nuageux ou avec du brouillard ; il ira lentenement , tout en douceur .

Ces exercises peuvent avec le temps vous aidez a voire des entités ou declenché le phénomene en vous .

Et si vous percevez des couleurs alors que le voisin perçoit une autre couleur complement différente , personne n'est en erreur on percoit les choses avec le regard de notre prope âme .


Il ne faut pas n'ont plus s'inquiété si on n'y arrive pas . on a tous un sens prédominant certains la vue , d'autres le toucher

( on peut s'entrainer a ressentir l'aura avec ses mains , il suffit d'echauffer ses mains comme pour les réchauffer , on se plase a un metre et demi environ d'un arbre ou d'un personne et on avance tout doucement et a un certain moment on va ressentir comme si on toucher un mur , un bulle chaude ou frois , piquante ou toute douce selon ce que l'on a en face et ses émotions ) .

Apres pour les autres sens , on peut diffilement percevoir les énergies ;

Avec l'ouie qui va se develloper en clairaudience mais la vous entendrez les messages ou les demandes d'aides venant de certains esprits .

Le gout et l'olfactit sont particuliers . on ressens les gouts et les odeurs en foncrtion de l'entité visible ou invisible qui est a nos cotés donc une mauvaise entité un gout/odeur  de m**** ou de putréfaction et inversement si on un ange pres de soi . Mais on peut recevoir des infos par exemple , une mere décédée qui veille sur sa fille ou son fils et qui pour lui faire comprendre va lui faire sentir l'odeur du parfum au lila quelle portée de son vivant .


Mais je n'ai jamais expérimenté ca ^^ donc je parle en théorie pour l'odorat et le gustatif .



J'espere avoir était simple et compréhensible


Bizz et bonne nuit a vous


Bon entrainement :p


Sylvain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci
trés intéressant, mais les fautes d'orthographe partout.... c'est dommage...
enfin merci pour votre partage, je vais m'entrainer...
Répondre
A


Même après une année de publication, ce recit garde toute son importance!! Merci pour ces information. Que votre destin vous soit favorable à tous



Répondre
S


C'est avec plaisir =) , merci de ton retour .


 


Je te souhaite de beau regards sur l'Aura .


 


Sylvain



S


Merci pour ces informations , je n'ai jamais tenté de voir les auras , ta technique à si simple que ça donne envie de le faire



Répondre
S


Coucou , oui c'est simple mais il faut un peu de patience ^^ .


Merci a toi  , Biz et bonne journnée